Portail du travail à domicile – principalement centré sur internet. Conseils pour débuter et pour éviter les arnaques.

Rédacteur Coupe du Monde 2014

Coupe du Monde FIFA 2014 - Travail internet - rédacteur web

Participer à l'actu sportive et plus spécifiquement celle du  football international pendant les mois de juin et juillet 2014.

Pour tenter votre chance pour devenir rédacteur sur un site d'actualité sportive, contactez-nous par notre formulaire postulation travail internet.

Profil pour obtenir un des postes:

  • Le plus important - très bonnes capacités rédactionnelles en français (orthographe..., tournure de phrase...).
  • Intérêt pour le football - connaissances détaillées est un plus mais pas indispensable.
  • Bon feeling pour rédiger des articles pertinents.
  • Expérience est un plus mais pas obligatoire.

Postes de stages également disponible pour vivre une expérience inoubliable au sein d'une rédaction moderne (en ligne) et être lu par des dizaines de milliers d'internautes durant l'événement.

Coupe du Monde 2014 au Brésil

Coupe du Monde 2014 au Brésil

Plusieurs sites et blog vont couvrir l'événement de l'année encore devant les Jeux Olympique d'hiver, la Coupe du Monde 2014 est l'événement de l'années avec plusieurs  nations francophones qualifiées pour la phase finale. La France, la Belgique, la Suisse, l'Algérie.. etc.

Partager

Tags: , , ,

La rédaction de ce portail consacré au travail à domicile est composée exclusivement de professionnel du web qui ont fait leurs preuves dans leur secteur d'activité.

2 Responses »

  1. La planète entière s'apprête à vivre dans quelques jours le plus grand événement de l'année. Il s'agit du déroulement de la coupe du monde de Football au Brésil. Cette grande fête qui drainera les grandes foules aux stades et scotchera des milliards de télé -spectateurs devant leurs postes de Télévision. Durant un mois,les amateurs de ce sport populaire pourront vivre des moments intenses avec les matchs qui vont se dérouler. Toutefois,ils existent d'autres effets récurrent à ce tournoi, à savoir les profits mirobolants des sponsors publicitaires et des droits de retransmissions des matchs. Si, la première alternative, à savoir,la publicité, au demeurant concurrentielle et légale, il demeure que le chantage exercé par certaines firmes détentrices des droits de retransmission est tout simplement inacceptable. Pour voir l'intégralité des matchs,ces sociétés exigent l'acquisition de décodeurs et de droits d'abonnement, à des prix inaccessibles. Tout en sachant que les bourses modestes et moyennes ne peuvent y accéder à ce marchandage,ces pauvres amoureux de la balle ronde cherchent désespérément le zapping de chaines gratuites pour le suivi de ce grand événement. Il est temps que la FIFA réagisse et permettre aux communs des mortels de suivre ce spectacle grandiose, qui ne se déroule qu'une fois tout les quatre ans. On a le droit d’espérer, car le rêve est permis.

  2. Bonjour ,
    Suite a cette annonce je me propose .
    Je suis un jeune lycéen , a la recherche de petits boulots.Je serais très intéressé puisque je suis un grand fan de Football et disposant de Beinsport pour suivre chaque information sur cette coupe du monde.

    Pour toutes proposition veuillez m'envoyer des e-mails a cette adresse électronique :joao.silva83420@gmail.com

Laissez un commentaire


Statistique de notre site travail à domicile


Votez pour ce site au Weborama