Portail du travail à domicile – principalement centré sur internet. Conseils pour débuter et pour éviter les arnaques.

Depuis février 2010, je travail à domicile sur un Mac !

Après 12 ans d'informatique sur PC, je mets un pied dans le monde Apple après l'acquisition d'un iMac 21.5'. Je n'aurais jamais pensé franchir ce pas, mais les bugs de Windows et le bide de Vista a eu raison de ma patience. Il y a des avantages au PC que je regretterai certes (au niveau de l'utilisation, optimisation, choix de configuration et prix), mais quand il y en a marre... "y'en a marre.

Je travaille donc sur un iMac de bureau mais je garde mes deux portables PC  pour la mobilité. Franchement, je m'y fais assez bien (j'ai travaillé sur Apple pendant mes années FAC) et surtout, tout tourne très très bien et avec peu de bugs. Alors que j'écris cet article, j'ai plus de 40 onglets ouverts sur firefox, zattoo (TV), skype, iMovie, Mail qui tournent et tout s'affiche instantanément.

Mon nouvel outil de travail

Mon nouvel outil de travail

Voilà pour plus de détails. Je suis allé un peu plus en profondeur sur ma démarche sur mon blog d'achat en ligne: de PC à Mac. J'ai vécu une grade révolution au niveau de mes outils de travail en passant mes blogs de Dotclear à WordPress.

Mon travail suit son cours mais mes autres sites me prennent beaucoup de temps actuellement, vous aurez bientôt un portail complet des meilleurs conseils pour travailler à domicile sur internet !

travailinternet-logo

Partager

Tags: , , , , ,

La rédaction de ce portail consacré au travail à domicile est composée exclusivement de professionnel du web qui ont fait leurs preuves dans leur secteur d'activité.

1 Responses »

  1. J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .

Laissez un commentaire


Statistique de notre site travail à domicile


Votez pour ce site au Weborama